présente

Une collaboration

Place aux jeunes

Ubisoft Saguenay est fier de soutenir nos jeunes musiciens

Les jeunes musiciens et artistes en devenir ont besoin d’être appuyés, épaulés, encouragés… Les différents moyens mis en place par le Festival Jazz & Blues de Saguenay édition 25 seront nombreux et variés. 

Grâce à Ubisoft Saguenay, les différents moyens mis en place par le Festival Jazz & Blues de Saguenay édition 25 sont nombreux et variés. D’abord, lors de notre traditionnel cocktail dînatoire, les quelque 300 convives sur place ont pu apprécier les prestations de jeunes et talentueux musiciens en plein apprentissage, pour la plupart finissants en musique au Collège d’Alma. De plus, nous offrons des bourses aux plus méritants notamment lors de la grande finale du Show des Rives de la Commission scolaire des Rives-du-Saguenay. Nous ouvrons nos scènes afin de leur proposer des prestations dans un cadre professionnel en plus de distribuer des centaines de billets de spectacles afin qu’ils assistent à nos Grands Événements. Aussi, nous leur offrons un accès privilégié à des conférences pertinentes afin d’éviter le décrochage scolaire, le tout toujours axé sur les bienfaits qu’apporte la pratique de la musique dans une vie saine et équilibrée. Ce volet s’étendra avec davantage d’activités en 2020. Telle est notre intention afin d’encourager nos musiciens en devenir. 

– Classe de maître sur la guitare donnée aux étudiants en musique du Collège d’Alma et à l’école secondaire Camille-Lavoie.

———————————–

– Bourse Archambault remise aux récipiendaires du Show des Rives de la Commission scolaire des Rives-du Saguenay ainsi qu’un spectacle présenté dans le cadre de notre 24e édition.

———————————–

– Bourse Archambault remise à un étudiant en musique du Collège d’Alma sélectionné par le représentant du programme.

———————————–

– Spectacle des étudiants en musique du Collège d’Alma présenté à la Boite à Bleuets d’Alma et lors du Cocktail dînatoire.

———————————–

– Spectacles de l’Atelier de musique de Jonquière sous le Dôme et à la Salle Orphée.

———————————–

 – Spectacle du Chicoutimi Downtown Band le mardi 21 avril 17h45.

ABONNEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE

Fermer Précédent %curr% de %total% L'image n'a pas pu être chargée. Le contenu n'a pas pu être chargé.
Précédent Suivant